• Votre portraits chinois

    Untitled

    Si j'étais une couleur : 

    Si j'étais un animal :

     Si j'étais un livre :

    Si j'étais un film :

     Si j'étais un tableau:

    Si j'étais une saison :

    Si j'étais un plat :

    Si j'étais une chanson :

    Si j'étais un élément :

    Si j'étais un objet :

    Si j'étais une boisson :

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux :

    Si j'étais une plante :

    Si j'étais un sport :

    Si j'étais un jeu vidéo :

    Vous pouvez rajoutez d'autres choses si vous voulez !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:52

    Si j'étais une couleur : turquoise ( mer )

    Si j'étais un animal : le chat ( câliné et caressé par tout le monde *O* )

     Si j'étais un livre : ... Hmmm ... Un grimoire, je trouve ça spécial et c'est unique ^^

    Si j'étais un film : 

     Si j'étais un tableau: La Joconde 8D

    Si j'étais une saison : Printemps, les fleurs, le soleil ...

    Si j'étais un plat : Râmen !!

    Si j'étais une chanson : Berceuse, tu fais de beaux rêves en t'endormant avec une berceuse ~

    Si j'étais un élément : L'eau .

    Si j'étais un objet : C'est dur ... Une lampe ? Elle t'éclaire dans nimporte quelle circonstance . Elle te soutient ^^

    Si j'étais une boisson : Dr Pepper

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux : ??

    Si j'étais une plante : Le cerisier

    Si j'étais un sport : La gymnastique, c'est dynamique .

    Si j'étais un jeu vidéo : Pokémon <3

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:10

    A Mua ^^ !

    Si j'étais une couleur :  Le Bleu Comme Stitchy ♥ (Stitch)

    Si j'étais un animal : L'animal qui est Stitch ♥ (je sais plus)

     Si j'étais un livre :  Un conte Disney

    Si j'étais un film : Le Roi lion, les Aristochats ou Lylo Et stitch !

     Si j'étais un tableau:  Guernica de Pablo picasso ♥

    Si j'étais une saison : L'automne ♥

    Si j'étais un plat : Du steack Hachée avec Frittes ♥

    Si j'étais une chanson : ...Nous sommes un dans Le roi lion !

    Si j'étais un élément :  L'eau

    Si j'étais un objet :  Un Ordinateur

    Si j'étais une boisson : Ice Tea

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux :  //

    Si j'étais une plante : Une rose rouge

    Si j'étais un sport : Le sport est moi sa fait 0

    Si j'étais un jeu vidéo : Assasins Creeds.

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:14

    Mizuki~ : J’adore la gym moi aussi ! Les chats sont juste trop mignons !

    Nymphalie : STITCH ♥ ♥ 

    Sulli aussi est bleu, vive le bleu ♥ ♥ ♥

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:16

    Vive le bleu ♥ J'ai lu les com's toi aussi tu aime les Lamas au Lunetes noires XD Yolo !

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:22

    Les com's ?

    LAMAA !

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:24

    Com's du Bienvenue avec Cheshire. ♥ !

    Moi, z'aime les lamas et les Lamasticos ♥

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:28

    Les lamas et les lamasticots domineront le monde, peut être.

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:29

    Ouai XD !!! 

    Viva..VIVA les Lama....Sticots !!!

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:40

    x')

    Tu as entendus les remix lamasticots ? x'D

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:41

    OWO

    Nop.

    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:44

    Bon déjà je te conseille de mettre du son et si tu n'ai pas seule, prend des écouteurs et puis regarde ici :

    http://www.lamasticot.fr/animations.html

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:44

    Ok ^^ ! J'irais regardée quand je serais avec des écouteurs car je suis aps toute seule XD !

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:48

    Ok :'D

    14
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:49

    ^^♥ Swag !

    15
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:34

    Oh je vais essayer ça!! 

    Si j'étais une couleur :  noir

    Si j'étais un animal : un chat

     Si j'étais un livre : le conte disney

    Si j'étais un film :  Alice aux pays merveilleux 

     Si j'étais un tableau: une dame de Pablo Picasso (mon collège pablo picasso)

    Si j'étais une saison : l'automne

    Si j'étais un plat :  une salade avec des pommes de terres cuire 

    Si j'étais une chanson : "Diamonds "

    Si j'étais un élément : dur dur ... la nature

    Si j'étais un objet : l'ordinateur 

    Si j'étais une boisson : jus de fruit

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux :???

    Si j'étais une plante : une fleur 

    Si j'étais un sport : équitation 

    Si j'étais un jeu vidéo : la maison du STYLE

    16
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:01

    Les 7 péchés capitaux sont 

    L'Orgueil

    L'Avarice

    L'Envie

    La Colère

    La Luxure

    La Paresse

    La Gourmandise

    ¨Par exemple moi je suis gourmande alors si j'était un des 7 péchés capitaux, je serais la gourmandise  etc ... 

    Vous avez compris ? ^^''

    17
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:02

    Donc moi je suis... La paresse XD !

    18
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:02

    mmh oui je comprends quand même! Le bonheur

    19
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:05

    Le bonheur c'est une qualité ! Il faut choisir parmi les 7 :

    L'Orgueil

    L'Avarice

    L'Envie

    La Colère

    La Luxure

    La Paresse

    La Gourmandise

    Un péché c'est un petit défauts qu'on a. Il n'y en pas que 7 mais eux ce sont, les principaux.

    20
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:06

    Ah oui X) je suis bête! mmh la colère U_U

    21
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:11

    Mais non, j'explique mal en même temps ...

    22
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:12

    Oh ça arrive tout le monde moi aussi j'explique vraiment mal! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :